Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Louise et ses prises
23 juillet 2010

Lorrain...

Juillet 2010: Il me paraît difficile de donner un avis objectif lorsqu'il s'agit de photos d'un être aimé... Pour moi un des plus beau jeune homme, pour d'autres un simple gars en maillot, cruelle subjectivité, instable beauté !
Je crois aussi qu'il est plus facile de réaliser de beaux clichés lorsque l'on est attaché au modèle et quelle attache n'y a-t-il pas ici ! Finalement, ce que j'aimerai montrer c'est avant tout la puissance de ces liens qui me lient à cet homme, la passion et l'amour avec lesquels je le shoote; objectif réussi ?

lorrain5

lorrain3

lorrain2

lorrain1

lorrain4

lorrain6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout art est subjectif, et c'est justement le fait de faire regarder le spectateur à travers tes yeux qui fait toute la magie de la photo. Chose que j'ai ressentie très fortement sur la première photo... on sent la plage, les gens autours, mais c'est ton modèle qui s'en détache tout particulièrement, comme si on ne voyait que lui...<br /> Bref, j'aime, j'aime, j'aime cette sincérité dans tes nouveaux clichés! :D
Publicité
Petite Louise et ses prises
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
Publicité