Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Louise et ses prises
23 juillet 2010

Suspendue au bout d'son fil

23 mars 2010: Moi qui ne souhaitait au départ que photographier ces merveilleux entortillements d'un saule tortueux, voilà qu'apparaît une petite araignée qui vient tout doucement se glisser sur ma photo... A peine le temps de régler ma mise au point et de refaire le cliché que la voilà déjà partie ! ...vers de nouvelles jeunes filles à effrayer ??

araign_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhh, quel bonheur de retourner sur ton blog :D <br /> <br /> Cette photo me plaît beaucoup, ce flou qui attribue un côté onirique à ta photo est génial! <br /> Vais-je chipoter? Allez, je vais chipoter un brin: il y a peut-être un peu trop d'espace en bas à gauche... mais vu que tout est allé très vite si j'ai bien compris, difficile de cadrer ^^ <br /> Mais ça reste une très belle photo :)
Publicité
Petite Louise et ses prises
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
Publicité