Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Louise et ses prises
25 février 2010

On appelle ça du Light Painting

23 Février 2010, entre Minuit 28 et Deux heures 23: Au départ, un simple colis printanier chez un voisin, quelques minces lamelles de poireaux transportés dans un Tupperware ont soudain donné naissance à tous ces monstres et ces hallucinations dans la Cave du Dieu des Vaches Rondes au Nez Vert...

Etranges décorations et personnages démentiels !

  IMG_3012

IMG_3023

IMG_3024

IMG_3016

IMG_3026

IMG_3036

IMG_3064

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super photos ( surtout la 3!! ) La vache ronde au nez vert ... mais que cela peut il bien etre ^^
M
super série!<br /> je rejoins Joël sur les 3 premières que je trouve également terrible!!<br /> :)
B
Bien joué ;)<br /> <br /> Un soir, j'avais essayé de faire la même que la 4. Donc sachant que c'est assez difficile, j'te félicite ;)<br /> Bravo au dessinateur sur la 6 ;)<br /> La 5 est classique mais bien faîte !<br /> <br /> Bravo pour cette petite série ;)
J
super !!!!!<br /> Les 3 premières sont terribles !!
Publicité
Petite Louise et ses prises
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
Publicité