Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Louise et ses prises
17 février 2010

Juste un Morceau de Chocolat noir qui croustille... Monkey.

07 Octobre 2008 & 02 Février 2009: Le temps a beau passé, tu restes mon modèle préféré... Ta longue chevelure bouclée a diminué, tes traits ont un peu changé, mais ton sourire reste le même et l'amour que je te porte grandit. N'ayant pas envie d'écrire un article KITSCHIG je m'arrête là [et puis tu sais déjà tout ce que je pense de toi...]
Moments représentatifs d'une Epoque, lointaine déjà ? Les souvenirs eux, sont toujours aussi frais et pétillants dans mon Mémoire.

...pourvu que cela dure, malgré mon changement de masure...

IMG_4491

Picture_1479


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Concours photo 2009 Fragonard baby.<br /> Ma photo préférée en plus de celle avec les écrits du tableau clair au milieu flouté autour. 28 janvier je redécouvre la beauté de cette photo sous une armure de gitane et de princesse à la longue robe rose et blanche faisant la fête avec de la gadjis déguisées. Suite logique : de cette photo en découle une rencontre du gadjo que je suis avec cette fameuse photographe et son sujet.<br /> <br /> Dur à suivre c'est ni du Moliere ni du Maupassant, mais juste une salade d'endive dégustée avec du sel, du citron et une Touffe énorme.<br /> <br /> Bisoux à vous deux
M
Je suis tour à tour une morfalle, pleine de chocolat, puis un cliché. Souvenirs effectivement ...Très bons même. D'ailleurs le fait que tu aimes me prendre en photo suscite toujours autant d'interrogations chez moi. Et de plaisir aussi :)<br /> Je voudrais éviter de tomber dans le "kitschig" moi aussi, mais en réponse à ta dernière phrase, je dirais juste un grand "Vouiii!!!" comme sait le faire Ton Monkey :D<br /> <br /> Pourvu que ca dure, très amicalement<br /> [Ou une formule à la moi: "Bisous, bisous mon chou xD]<br /> <br /> Ton Monkey (bientôt à nouveau pourvu de cheveux)
Publicité
Petite Louise et ses prises
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
Publicité