Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Louise et ses prises
17 mai 2010

Présentées en concours...

Les thèmes des concours étaient les suivants: 'l'autoportrait', 'Au jardin' et 'Souvenirs de moments heureux'... J'ai participé aux trois, celles de la première catégorie se trouvent déjà dans mes précédents articles (inutiles donc de les présenter une nouvelle fois), tout comme le dernier thème (sauf une nouveauté) mais je vais quand même mettre celles-ci.
Les titres étaient obligatoires, j'attends vos remarques avec impatience !

Cr_ature_de_jardin3
-Créature de jardin- 22 mars 2010

La_sortie_du_bain3
-La sortie du bain- 25 juin 2008

El_gances_bleut_es3
-Élégances bleutées- 7 juin 2008

Nepenthes_Rafflesiana2
-Nepenthes Rafflesiana- 24 mars 2008

---------------------------------


Jeux_d_enfants3
-Enfant jouant- 8 mars 2008

Le_jour_o_
-Le jour où...- 30 novembre 2008

Mille_et_une_facettes2

-Mille et une facettes- 17 mars 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wow, on voit que tu t'es donnée du mal dis-moi =D<br /> <br /> hmmm, celle qui me plaît le plus, c'est l'enfant. J'aime tout ce bleu avec juste une touche de rouge qui ressort... et le fait de montrer cet <br /> horizon, ainsi que de ne pas voir le visage de <br /> l'enfant fait appel à notre imagination... la photo représente en plus une certaine dynamique... <br /> la seule chose un peu dommage est que le côté droit de la photo est un peu vide, un bateau ou autre objet en arrière-plan aurait rendu la chose parfaite ^^ <br /> <br /> sinon j'aime l'idée de la première, c'est très drôle ^^ avec une petite mise en scène je pense que ça aurait eu son effet total ;)<br /> <br /> bref, je te souhaite bonne chance pour le concours, et tu nous tiens au courant du résultat? ;)
T
Dc moi je vote pour les papillons et le banc, je trouve qu'elles correspondent mieux aux thèmes. En ce qui concerne les titres ca va , sauf peut etre " enfant jouant " qui est un peu banal, de toute manière je ne la mettrai pas pour le concourt !
Publicité
Petite Louise et ses prises
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
Publicité