Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Louise et ses prises
29 janvier 2010

L'histoire d'un Enfant qui voulait construire un Chateau de Sable

8 Août 2008: Sur les plages, les enfants sont tout à fait aptes à être photographier, tellement concentrés dans leurs activités estivales, qualifiées par leurs parents de 'Créatives' ou 'Originales'.
D'la sauce tomate plein la face et les cheveux au vent, il crée des tourbillons d'Eau avec son petit arrosoir en plastock'. Quand la Mer viendra-t-elle pour envelopper son Château d'Eau ?


IMG_2496

IMG_2523

IMG_2533


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'me décide enfin à passer ! Depuis le temps !<br /> <br /> Bref, comme j't'ai dis, celles-ci sont plutôt bien.<br /> <br /> La 1 :<br /> Le regard est bon, j'aime beaucoup, c'est naturel. Le cadrage est bon aussi, quoiqu'un peu penché et légèrement serré au dessus. Le fond, bon bah, y'a des nageurs, comme tout le temps, un p'tit coup de photoshop pour l'enlever ? =D<br /> Il manque juste une bonne lumière, parceque là, au vu de l'ombre, le soleil devait être assez haut dans le ciel ( entre 14 et 16h je dirai? ), du coup, bah, la lumière est plate ...<br /> <br /> La 2 : comme on l'a dit l'autre jour, ça fait photo de pub, c'ets vrai. Mais j'aurai vraiment exagéré le truc genre prendre une focale encore plus petite, me baisser un peu pour faire rentrer les pieds dans le cadre, et viser un peu plus vers la droite ( en te déplacant légèrement vers la gauche ).<br /> <br /> La 3, j'ai rien a dire, je vois pas l'intérêt de prendre l'arrosoir comme sujet ...<br /> <br /> V'là v'là :)
Publicité
Petite Louise et ses prises
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
Publicité