Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Louise et ses prises
17 janvier 2010

Des visages des figures... Noirs désirs...

14 Mai: Etrange ambiance que celle du Jüdisches Museum... [Musée Juif] Dérangeante, déroutante, tout comme les pensées qui nous suivent en sortant. Prix de la Vie, de la mort, incompréhension, désespoir et tristesse. S'en suit le malaise, les souvenirs, la Folie des Hommes, l'Histoire et le Temps qui passe. Ceci précédant à son tour le Bonheur de vivre, la tranquillité de nos existences, la paix de nos pays...

Modèle: Manon.

IMG_0113

IMG_0120

IMG_0127

IMG_0123

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la première photo dégage vraiment quelque chose... j'aime ^^ <br /> je n'ai jamais été au jüdisches museum, mais ça a l'air plutôt gruselig... <br /> au fait, j'ai vu avant-hier que le tacheles allait bientôt fermer... t'y as été? si oui, as-tu encore des photos de cet endroit? car en vérifiant sur mon disque dur, je me suis rendue compte que je n'avais que des "photos souvenirs" avec mes potes...
Publicité
Petite Louise et ses prises
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
Publicité