Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Louise et ses prises
10 janvier 2010

Jour de Neige - Photo Shoot au Lycée

17 Décembre: Ca me gêne toujours un peu quand je demande à prendre des gens en Photos alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de moi... Leurs visages ont parfois des traits vraiment très particuliers et l'envie me prend de vouloir les graver sur une Carte Mémoire en plus de ma propre Disquette personnelle. Et aussi pour les faire partager. J'aime particulièrement ces 3 Photos (lié sans doute au fait que j'aime bcp le modèle) et je trouve qu'il suffirait d'ajouter un 'Hugo Boss' ou ' Azzaro' sur le blouson du dernier cliché pour que cela fasse Photo de Mode.

BG1

BG2

BG3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petite Louise et ses prises
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
Publicité